mardi 2 août 2011

Les gloss Bobbi Brown, sans la brosse à wc !

Celles qui possèdent un gloss Bobbi Brown voient bien de quoi je veux parler : avec la texture épaisse du produit et son pinceau en poils de porc-épic neurasthénique, l'applicateur des gloss de Bobbi se fait des permanentes punk dès la première utilisation, lorsqu'on le ré-introduit dans le tube. 




On peut dire que c'était du véritable foutage de gueule, vu le prix pas du tout riquiqui, et le positionnement haut de gamme de la marque. 


Il en aura fallu, des années, mais les plaintes des clientes ont enfin été entendues, puisque la BB nous sort des gloss relookés, dans un plus grand tube (7ml au lieu de 4,2ml), et avec applicateur mousse. 




Merveilleux, on va enfin pouvoir s'en servir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. effectivement ça craint du boudin pour le prix que j'imagIne tourner autour des 30E ?

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord l'applicateur est indigne de la marque!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma mère voulait s'acheter un gloss il y a quelques moi je l'ai accompagnée dans les magasins.. il s'est avéré que ca a été bcp plus compliqué que prévu ! Et justement elle avait flashé sur la couleur d'un gloss bobbi brown, mais alors quand j'ai vu le pinceau: mama mia ! Je lui ai interdit d'acheter ça (mon côté dictatrice XD), non mais sérieusement j'en revenais pas... Contente d'apprendre qu'ils ont enfin changé !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...