samedi 6 août 2011

Sois fraîche avec Marie Brizard (intermède publicitaire)

Pendant que je me pèle au milieu des moutons à tronche noire en Irlande, je pense à toi, lecteur et trice qui a peut-être la chance de crever de chaud au bord d'une piscine...

Comment être fraîche et avoir la classe en sortant du grand bassin ? Hein ?
Et ben c'est pas compliqué, en sirotant son anisette Marie Brizard, même qu'elle est issue de la distillation de 11 plantes, épices et agrumes, c'est végétarien, donc.
Je laisse la parole à Marie Brizard elle-même pour t'expliquer un peu :

Depuis plus de deux siècles l’Anisette Marie Brizard incarne féminité, élégance, fraîcheur, naturalité, savoir-faire et audace.

Le secret de son succès : sa recette unique, fraîche et parfumée. 


L’anis vert du bassin méditerranéen, la cannelle de Ceylan, l’orange, le citron d’Espagne, l’iris, l’angélique, la coriandre… sont à l’origine de sa saveur unique et gourmande : un mariage subtil et onctueux qui exalte toute la fraîcheur de l’anis vert.


Figure-toi qu'on peut même faire des cocktails avec (ben moi je savais pas), et la dernière création est un MIX frais, anisette, citron et tonique :

L’Anisette Tonic :
• 3cl d’Anisette Marie Brizard
• 1 cl de jus de citron
• ½ tranche de citron
• Compléter de tonic et de glaçons


Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, pour fêter le lancement de l'Anisette Tonic, la marque fait gagner un séjour SPA pour 4 personnes dans un hôtel de luxe à gagner sur les terres bordelaises de Marie Brizard !

Pour jouer c'est simple, il suffit de se rendre sur le site www.puresecret.fr !
Pour qui a envie d'un petit bain à remous et d'un massage de derrière les fagots (moi au hasard), c'est un bon plan...

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...