mardi 30 août 2011

Daring Fire Hues

Je vous présente aujourd'hui une petite tentative d'utilisation du quatuor de fards qui porte ce nom, et qui fait partie de la collection Chic Chalet pour l'automne de Kiko Makeup. 




Il y aurait bien des choses à revoir et à retravailler dans ce maquillage de noeil, mais je voulais avant tout tester l'effet des fards une fois posés, voir comment leur couleur ressort à la lumière, bref, apprendre à les connaître. 


J'ai donc choisi de faire la totale en utilisant les 4 couleurs de la palette : le rose pâle en touche lumière, en coin interne et sous le sourcil, l'orange sur la paupière supérieure, le rouge-fuchsia en coin externe, remontant dans le creux, et le violet au raz des cils inférieurs. 










Une petite photo au soleil pour vous montrer
le chatoiement des fards


J'ai appliqué les ombres sur la base Shadow Insurance de Too Faced, les photos ne sont pas retouchées et rendent (pour une fois) assez bien compte de l'intensité des fards (sauf pour le rouge/rose qui est un peu affadi). 


J'ai trouvé ces ombres faciles à travailler, faciles à estomper et à mélanger, très bien pigmentées, elles ne font pas de chutes, et sur base, elles tiennent parfaitement sans bouger de la journée.


Et vous, comment porteriez-vous ces couleurs ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh la la! J'ai envie de ces palettes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous ! :)
    @Les Coquetteries : dur dur de résister, je sais !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...