mercredi 24 août 2011

Smoky Couleur, l'automne par Make Up For Ever


La nouvelle collection MUFE de l'automne mise tout sur les yeux, charbonneux mais hauts en couleur ! 


3 nouveaux produits composent la nouvelle collection Smoky Couleur : 
- une palette destinée à créer des charbonneux bruns, verts, violets ou bleus, la Smoky Palette
- 3 nouvelles teintes de khôl, Pearly Deep Blue, Matte Mocha Brown et Pearly Black Purple ;
- et le fameux mascara Smoky Lash également décliné dans les 4 couleurs phares de la collection.


Dur dur de choisir un look favori tant je trouve ces quatre charbonneux aussi splendides les uns que les autres... Peut-être une petite faiblesse pour le Mysterious Green, plus original, plus surprenant, mais je ne suis pas sûre que ce soit le plus flatteur sur mes yeux vert kaki.


On trouve ici un petit tuto pour le réaliser.


Et toi, lequel préfères-tu ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ouuuh les smoky lash brun et violet m'ont l'ait tout à fait sympathiques, ultra-pigmentés!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Je rêve d'un mascara vert (j'en avais commandé un chez Séphora pendant les soldes, même avec le film plastique de sécurité, il était tout sec, DEGOUTEE)...Je suis capable de tout acheter là tellement je trouve tous ces make-up magnifiques. J'ai un faible pour le vert

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a l'air très joli tout ça (du vert et du violet youpi!!)...j'irai voir d'un peu plus près ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Sapphire : le brun est très beau aussi !

    @KarinePouffe64 : je vais attendre de voir les prix mais je n'exclus pas l'idée de prendre la panoplie complète dans 2 couleurs...

    Delenn : oui, les couleurs sont profondes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je veux la palette!!! (je suis pas du tout en train de me rouler par terre là ^^)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...