samedi 13 août 2011

En bleu et brun avec Urban Decay

Petit focus sur les yeux ce soir, avec un maquillage que je trouve pas trop mal réussi, vous me direz ce que vous en pensez ! 




Mon idée de base, c'était de faire un dégradé beige/bleu/marron, et d'essayer de bien remonter le coin externe pour éviter l'aspect un peu tombant de mes noeils. 




Ce que j'ai utilisé : 


- un mix de fards UD de la palette BOS 3 NYC et de la Vegan : Maui Wowie en coin interne, Radium sur les 3/4 de la paupières, avec Suspect sur la démarcation, Twice Baked en coin externe, une touche de Smog dans le creux, et Midnight Cowboy Rides Again en touche lumière sous le sourcil
- le crayon MAC Pearlglide Petrol Blue 
- le mascara Clinique High Impact Curling, qui heureusement fait moins de paquets que juste après son ouverture !







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je le trouve très joli ton mu, j'aime beaucoup le dégradé, ça te va super bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. joli MU qui fait ressortir la couleur de ton iris qui est magnifique d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chanatalib !

    N'hésitez pas à me donner des conseils si vous voyez des choses à améliorer !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...