lundi 8 août 2011

Alors, qui va être zen et sentir le Lotus Blanc ??



Le concours pour la crème corps Rituals que j'ai ramenée d'Amsterdam rien que pour vous s'est terminé hier soir à minuit. 


J'ai compté plus de 40 participantes, dont certaines avec deux chances supplémentaires grâce à leur contribution au Week-End Inspiration Océan. 
J'ai soumis tous les tickets à random.org qui a choisi la gagnante. 



Et c'est...


Nelfah


qui remporte le tirage au sort ! 


Bravo à toi et envoie-moi vite tes coordonnées à l'adresse mail indiquée sur la page Me Contacter. 


Pour les autres, ne soyez pas triste, j'ai comme l'impression qu'un nouveau concours avec des lots venant d'Irlande commencera très bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci pour ce concours et bravo à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  2. Mercii !
    Un peu en retard pour les résultats, étant en vacances c'est moins évident ;).
    Je t'envoie mes coordonnées de suite.

    Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...