Ouh, c'est tout minus ! |
Parce que ça, c'est à l'ALLER ! Ca permet de remplir sa valise de nouveautés, exclus et éditions limitées introuvables chez soi et de rentrer avec de quoi ouvrir un magasin import, le tout sans dépasser la limite de bagages imposée ! Voui la beautysta est rusée...
Je n'ai pas manqué de me faire un stock pour les 2 ans à venir pendant mon séjour en Irlande : du Lush (oui parce que dans mon village isolé en lisière de forêt, Lyon en fait, y'a pas de magasin) au tarif UK bien-sûr, du Body Shop avec 30% de réduction, un petit saut chez Molton Brown (une marque britannique) et évidemment un détour par le duty free à l'aéroport.
Chez Lush (avec les noms en anglais...) : après-shampooing Jungle, shampooings Karma et Trichomania, barre de massage Strawberry Feels Forever, sérum visage Full of Grace, savons Karma, Honey I washed the kids, et deux autres dont je me souviendrai un de ces quatres, bain moussant the Comforter, plus le masque Frais Love Lettuce, et la ballistique Space Girl qui ont fondu pendant les vacances.
J'ai pris le joli sac en tissu pour ranger tout ça !
Chez Molton Brown, que j'ai découvert à l'occasion, un assortiment de produits taille voyage, et des produits de la gamme Body Therapy.
Chez The Body Shop, un gel douche Earth Lovers, un déo écolo rechargeable, et un beurre corporel Duo Macadamia (je n'ai vraiment pas été séduite par les odeurs des autres parfums dispo...)
En duty free, du Clarins à très bon prix, et une shimmerbrick Bobbi Brown travel exclusive : Pink Oyster (photos et swatches très bientôt).
Je me prépare à manger des patates jusqu'à la prochaine paie. Pas grave, en Irlande, j'ai pris l'habitude !
OOOOO j'adore! J'ai hate de voir la shimmer brick!!!
RépondreSupprimer