dimanche 28 août 2011

Smoky vert, inspiration Make Up For Ever

Je vous ai montré l'autre jour une petite vidéo du shooting de la collection automne MUFE, intitulée Smoky Couleur, c'est par


Je bave depuis une semaine sur le smoky vert que je trouve sublime, original, et juste beau. 




J'ai donc fouillé mes tiroirs pour trouver des dupes (= des sosies, pour les fâchés avec la langue de Stephen King) des produits utilisés pour re-créer ce look à la maison. Et quand on cherche, et qu'on a déjà des tiroirs pleins, évidemment on trouve ! 




Je n'ai pas de mascara vert, en revanche j'ai un crayon qui ressemble férocement au 4K de MUFE, c'est le Regard Duochrome Bourjois en Noir Emeraude. Pour le fard à paupières, j'ai sauté sur le Loaded de Urban Decay, de la palette Book of Shadows III NYC. 




Et voilà ! J'ai suivi les indications du tuto MUFE, et en 5 min, ayé ! 








Qu'est-ce vous en pensez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ça doit venir des photos, mais il ressort pas super vert (je me fie pas au visuel de MUFE car évidemment c'est tout Photoshopé). N'empêche c'est joli quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Il est moins vert que le MUFE, parce que mon crayon et mon fap sont plus sombres, mais plus vert en vrai que sur les photos, oui ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...