Je me suis aperçue en écrivant l'article sur mon top 3 de l'été que je n'avais pas encore posté mon avis sur ce gloss addictif, le Lipgloss G n°04 de la collection printemps 2011 Paul & Joe. Honte à moi ! Allez hop, je répare mon erreur tout de suite.
Quand j'ai acheté ce gloss en promo sur asos.com, j'ai choisi la couleur un peu au pif... Merci mon pif, car c'est vraiment la meilleure surprise qui me soit jamais arrivée par la poste !
Comme toujours chez Paul & Joe Beauté, chaque détail visuel est soigné et réfléchi : l'emballage en carton est orné d'un très joli motif fleuri, qui est repris en relief sur le tube lui-même. Le bouchon me fait un peu penser à une toque de chef cuisinier, en version rose pale nacré.
La teinte est un rose pêche laiteux, illuminé de discrètes nacres argentées qu'on ne remarque qu'à la lumière.
A l'application, on découvre une texture crémeuse et douce qui dégage une légère odeur de fraise tagada. La pose est facilitée par le pinceau plat, très pratique.
Le résultat, plus clair que la couleur de mes lèvres, est très lumineux, et particulièrement flatteur sur un teint hâlé (un peu hein, pâle un jour, pâle toujours...). Ce gloss n'est absolument pas collant, il est au contraire très confortable et très hydratant, et sa tenue est excellente.
Verdict : si je l'ai mis dans mon top 3 de l'été, c'est que je l'aime ! Pour sa légèreté, la façon dont il met en valeur la bouche tout en restant discret, et son confort inégalé. Je l'utilise quasi quotidiennement depuis plus d'un mois et c'est toujours un plaisir de le porter.
On n'oublie pas le concours des vacances pour gagner des produits Molton Brown !
Il est très joli sur toi et c'est classy
RépondreSupprimerbiz
Merci :)
RépondreSupprimerTrès joli.
RépondreSupprimer