lundi 24 octobre 2011

Haul in the USA

Tu pensais peut-être que je n'avais ramené des produits que pour toi, bien-aimée lectrice, pour t'abreuver de concours jusqu'à plus soif ? 
Ben non, mon cochon. Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je me suis évidemment trouvé tout plein de choses merveilleuses à acheter dans les rayons Beauté des magasins outre-atlantiquesques ! J'ai essayé de ne pas trop dépenser, et les prix raisonnables pratiqués là-bas m'ont bien aidé... pas comme ici quoi. 


Allez, je te montre un petit coup ces nouveaux achats, qui feront l'objet de swatches et de reviews quand j'en aurai fait le tour.




On commence par une palette Stila, Dream in Full Color dont je suis tombée amoureuse au premier regard... Elle est énorme, de la taille d'un 33 tours à peu près, et contient 29 fards à paupières tous plus beaux les uns que les autres, et 7 blushes ! Les ombres ont des reflets absolument magnifiques, et elle est accompagné d'un liner noir. Le prix, tu veux rire un peu ? Moins de 40 euros...




Mes autres achats chez Sephora : un fard à sourcils BareMinerals, la base correctrice pour le teint Stila qui ressemble à une branche d'ADN, la nouvelle palette Benefit Annie Collection Eye Gotta!, qui n'est pas sortie en France, il me semble, et puis un démaquillant Take the Day Off de Clinique pour nettoyer tout ça !




Et enfin, les achats au drugstore et chez Bath and Body Works. Plein de petits machins pour les ongles, les lèvres, et les yeux.



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ah le shopping aux US, j'en rêve!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. que de petits trésors ! la palette géante Stila est sublime (suis jalouse !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Très impressionnante cette palette Stila ! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hann je suis JA-LOU-SE !
    Très bons achats !

    RépondreSupprimer
  5. La marque STILA on peut la trouver chez ASOS.fr (FDP gratuits et soldes en ce moment !!)

    La base 3 couleurs de stila elle est juste géniale !

    RépondreSupprimer
  6. @ tout le monde : han vous êtes jalouses ! :p

    @Mademoiselle Léonie : très juste, je ne l'avais pas vue sur asos ! En plus elle est à un prix qui correspond tout à fait à la conversion du $ à l'€, donc ça vaut le coup ! J'espère que la base me conviendra bien, je compte l'utiliser pour mon mariage :)

    RépondreSupprimer
  7. Sublimissime palette Stila...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...