mercredi 26 octobre 2011

Et si... volume 19 : vive la mariée !

Le grand jour approche pour moi, J-3 avant mon mariage ! On fait une toute petite fête très intime mais ça n'empêche pas mon estomac de se remplir de papillons à la pensée de ce grand évènement ! Tout est à peu près réglé, j'ai le tuto gentiment créé par l'adorable Priscilla pour me guider, et je vais faire des essais maquillage demain, pour voir le résultat à la lumière du jour (je hais l'automne et la nuit qui tombe avant que je rentre du boulot...). 


Et si... tu me racontais le maquillage de ton grand jour à toi


Que ce soit pour ton mariage, ton pacs, ou une occasion spéciale pour laquelle tu voulais être la plus belle : as-tu fais ton maquillage toi-même ou as-tu fait appel à un professionnel ? Comment as-tu fais pour que ça tienne toute la journée, voire toute la nuit ? Si c'était à refaire, est-ce que tu changerais quelque chose, ou est-ce que tu t'y prendrais différemment ?
Si le moment est encore à venir, comment imagines-tu ton futur look de mariée ?


 Je suis curieuse de connaître vos expériences à toutes et d'entendre vos trucs makeup pour cette journée si spéciale ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas mariée, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une très belle fête, et beaucoup de bonheur!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je me sui fait maquiller par une esthéticienne, un make up discret en camaieu de rose et une manucure simple en beige transparent... Tu nous montrera tes essais ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour mon mariage, je me suis maquillée toute seule parce que je n'aime pas qu'on me maquille. J'ai utilisé mon make up habituel de chez Shiseido (fard à paupière, fond de teint, khôl)et Stila (poudre, base pour les paupères et blush) qui tient super longtemps sans faire de trucs particuliers. Les seules choses que j'ai changé par rapport à d'habitude, ce sont mon mascara Givenchy que j'ai pris en waterproof (et j'ai bien fait parce que j'ai pleuré avant d'entrer dans la mairie tellement j'étais contente!) et la veille au soir du mariage, j'ai fait un gommage suivi d'un masque hydratant, le tout de chez Pierre Ricaud (produits pour vieilles, mais ça marche mieux sur les jeunes dixit la créatrice des soins qui est la soeur de mon ex). Le jour J, 20 minutes d'occupation de lasalle de bain et je n'ai pas eu besoin de faire de retouches dans la journée, mon maquillage a tenu nickel jusqu'au matin.
    Le mieux, à mon avis, c'est de ne pas changer (trop) ses habitudes et surtout de ne pas se prendre la tête!
    Bon courage et profites à fond de TA journée!

    RépondreSupprimer
  4. mon mariage est prévu pour le 4 août prochain et c'est une amie esthéticienne à ma mère qui va me maquiller, je ne suis pas assez douée pour le faire moi même et pour ce jour là j'ai vraiment envie de qq chose de top

    tu nous montreras ton look de mariée ? ^^

    en tout cas profite bien de cette journée et bon courage pour les derniers préparatifs

    RépondreSupprimer
  5. @Manon : merci !

    @Karinepouffe : oui je prendrai quelques photos demain :)

    @Fann(cy) : je veux rester dans le simple aussi, ça me ressemble plus :)

    @frootloops : félicitations ! L'esthé te maquille quand ? Moi je me marie le matin et le planning est déjà serré rien qu'avec le coiffeur !

    RépondreSupprimer
  6. C'était avec plaisir, ma Belle!
    Le jour J je ferai sans doute appel à une pro parce que je risque de criser pour un rien, je suis une folle dingue! XD
    J'espère que tout se passera bien en tout cas et je te fais de gros bisous!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...