vendredi 21 octobre 2011

Exclusif : LA nouvelle tendance beauty aux Etats-Unis

Ah on ne peut pas le nier, les Américain(e)s ont toujours une longueur d'avance quand il s'agit de lancer des nouvelles tendances.... inattendues, inventives et surprenantes ! 




Alors qu'est-ce que c'est, cette nouvelle mode cosméto que tout le monde copie ?? 


Premier indice : cette pratique est née dans les salons spécialisés. 


Deuxième indice : il s'agit de nail art. 


Troisième indice : on fait ça aux bêtes à poils.... 


Non, ça n'est pas de la manucure pour homme, mais bien pire : de la manucure pour chien ! 




Si si ! Née dans les salons de toilettage de luxe, le vernissage de griffe de chien se répand et se fait de plus en plus à la maison. Soupir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Wep ... j'imagine déjà faire ça à mon chat, en train de se tortiller dans tous les sens et de sortir les griffes (pas pour se les faire vernir, pour me labourer la tronche plutôt !!) pour échapper à cette horreur !!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais pour les chats ça risque d'être un peu compliqué :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas forcément bête, surtout quand on sait ce qui peut trainer sous des griffes ... mais bon, de là à vernir et compagnie, c'est aberrant, on est d'accord !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai honte mais je vais le raconter. J'ai fait une manucure à ma chienne quand j'étais petite. Mes parents sont arrivés au moment ou j'attaquais les babines au rouge à lèvres Guerlain. La pauvre chienne était tellement sympa elle disait rien. Elle avait du noir autour des yeux heureusement pour elle sinon je passais au Khôl :x

    RépondreSupprimer
  5. @Ellana : moi je vote pour du vernis craquelé, ou du doré ;p

    @Fanny : oui mais tu étais enfant, c'est une bonne excuse pour avoir des idées étranges !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça vraiment triste de faire ce genre de choses !

    RépondreSupprimer
  7. MDR moi je met du vernis à ma chienne depuis que je l'ai
    cf photo à la fin de l'article (http://vanille-blahblahblah.blogspot.com/2011/07/le-chien-le-plus-mechant-du-monde.html) et c'est une vrai coïncidence car j'ai publier tout à l'heure notre dernière manucure (http://www.hellocoton.fr/mapage/elyeden)
    LOL

    RépondreSupprimer
  8. Seigneur, quelle horreur :-( Ces pauvres animaux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pauvres chiens c'est la honte devant les autres!! En tout cas j’espère que la composition du vernis a été pensée pour parce que sinon ce n'est pas très bon pour eux qui se grattent, se coupent et se lèchent les papates.

    RépondreSupprimer
  10. On n'arrête pas le progrès... Après les vêtements et chaussons pour chiens, les perruques pour chats... Yen a qui ne savent pas quoi faire de leur argent...

    RépondreSupprimer
  11. C'est d'une connerie sans borne de faire ça ! Je suis comme Fanny, quand j'étais petite, je peinturlurais ma pauvre chienne mais bon, comme Fanny le souligne, on a plus 5 ans !

    Et d'ailleurs, il m'avait semblé lire quelque part que c'était un peu du genre toxique pour les clébards ce genre de pratique ... Une spécialiste dans la salle ?

    RépondreSupprimer
  12. La première fois que je l'ai fait à ma chienne (moi même bien sur, et vite fait, j'irai pas jusque mettre base 2 couches et top coat !) j'ai bien fait attention qu'elle ne lèche pas ou ne mange pas ses griffes, et comme elle ne le fait pas, pas de problème, çà n'est pas plus toxique pour elles que ça ne l'est pour nous, en plus j'avoue que ça tiens pas plus de 3jours, car avec les courses dans je jardin, les terriers creusés...

    De plus, mon véto est au courant, il l'a déjà vue vernie, ça l'a fait rire, il l'a trouvée originale lol

    Et pour les filles qui pensent "pauvres chiens" je tiens à préciser que ce n'est pas comme si on allait leur mettre du mascara dans le yeux, moi et mes copines, quand on se fait des aprem manucure, ma grosse et près de nous, monte sur la table pour voir, alors elle fini par en avoir, comme une grande fille ;-)

    RépondreSupprimer
  13. sur la photo on voit que le chien à les griffes plutot longues, c'est gênant pour un chien d'avoir les griffes si longues, normalment ils les usent en sortant, courant, etc... Ca fait longtemps que ça existe chez les américains, perso je trouve ça stupide (comme de leurs faire des teintures pour qu'ils soient rose ou vert) !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Pauvres bêtes...
    Ils sont un peu cinglés de leur faire subir des trucs pareils.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...