vendredi 7 octobre 2011

Roman photo : Quickie Chronicles Too Faced - The Royal Flush

Je ne crois pas avoir l'âme d'une collectionneuse. Je reste toujours dubitative devant les vitrines remplies d'éléphants de toutes tailles, matières, et couleurs, les bibliothèques qui croulent sous le poids des albums de timbres tchécoslovaques des années 50, les murs d'images Panini, ou les coffres pleins de surprises Kinder, quand j'en vois chez des gens qui me paraissaient à peu près normaux par ailleurs. 


Mais j'ai une faiblesse, je l'avoue. 




Bon, c'est pas un bien grande collection, je ne passe pas ma vie à traquer la rareté au détour d'une page Ebay, et je ne me suis pas ruinée pour l'acquérir, mais quand même, je dois le reconnaître : je collectionne les Quickie Chronicles de Too Faced.


Ces petites palettes au look rétro et glamour me font craquer, d'autant plus que les produits qu'elles contiennent sont généralement de bonne qualité, en particulier les blush. Je n'ai que des "grandes" (il existe aussi des mini, mais bon, fallait faire un choix), qui renferment chacune 3 fards à paupières, un blush, et 4 rouges à lèvres. Plus des applicateurs merdiques. 


Too Faced a cessé d'agrandir la série il y a déjà quelques temps, à ma grande déception, la dernière Quickie Chronicle en date étant la Fun in the Dark, dont le format était déjà différent des autres. 


Comme j'aime ces petites choses mais qu'elles ne voient pas assez la lumière, j'ai décidé de vous faire une petite série, qui vous permettra de découvrir la personnalité de chacune. En effet, chaque palette raconte les aventures amoureuses d'une croqueuse d'homme sexy ! 


Elles sont toutes numérotés, sauf celle par laquelle je vais commencer, The Royal Flush, sous-titré The Vegas Glamour Palette. 




Elle contient un joli blush pêche avec des nacres dorées, une harmonie de fards jaune pâle/rose/violet irisé, et des rouges à lèvres dans les tons beiges d'un côté, roses de l'autre.




Celle-ci, c'est une jeune mariée qui s'enfuit à Las Vegas pour rouler dans des voitures de luxe au côté d'hommes riches !




La suite au prochain numéro ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...