jeudi 13 octobre 2011

C'est pas complètement Black, mais c'est Sabbath

J'ai complètement zappé la prise de photo de l'engin, à savoir le liner liquide 24/7 Urban Decay, et comme je suis sur la plage, là, maintenant, on va devoir se contenter des swatches d'ici mon retour ! Ce sera donc une review light puisque je ne peux pas vous montrer le tout piti pinceau et le reste du packaging. 




Je peux quand même vous dire que la pigmentation est très bonne et que l'application est plutôt facile. C'est quand même bien liquide donc il faut bien le laisser sécher quelques instant avant de cligner des yeux si on ne veut pas en foutre partout. 




La tenue est excellente, toute la journée sans problème, tant qu'on ne gratte pas. L'eau ne lui fait pas peur mais le grattage, oui ! Du coup il est assez facile à enlever : il suffit de "masser" avec le coton ou le doigt pour qu'il se décolle en petites peluches. 




Verdict : j'adore cette couleur, un bleu profond style encre Waterman, sans nacres, et la formule me satisfait complètement. Je trouve que c'est un très bon produit et le choix de couleur est large, il y en a pour tous les goûts ! Le prix, 18€, ne me paraît pas excessif, surtout quand on peut mettre la main sur un bon de réduction chez Sépho.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...