mercredi 9 mars 2011

Petit concours pour les mamans

Oyé, oyé, si vous êtes maman d'enfants d'âge scolaire, ou si vous avez dans votre entourage des bambins de 6/7 ans, ce petit concours va vous intéresser.

Le cadeau à gagner est un joli T-shirt à manche longue, taille 6/7 ans donc, de la marque Humbugz, acheté dans une boutique de créateurs, et dont voici la photo :



Comment jouer ?


C'est simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post en me disant pourquoi ce T-shirt vous plaît ! Vous avez jusqu'au 16 mars minuit.

Vous pouvez acquérir des chances supplémentaires de gagner en aimant ma page Facebook (+ 1 chance), en devenant membre de ce blog (+ 1) et en me suivant sur Hellocoton (+ 1).

La gagnante (ou le gagnant hein) sera tiré au sort à l'aide de random.org.

Bonne chance !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. je tente ma chance!

    je n'ai pas d'enfants pour le moment, mais j'ai un petit neveu à qui ce tee shirt ferait très plaisir!
    Ce petit chien est trop mignon et je suis sure qu'il lui ferait penser, autant qu'à moi, au chien de Dechavanne! il est trop chou ^^

    je te suis dejà sur facebook avec le compte aux ongles naturels

    merci à toi, c'est un concours pas comme les autres, j'adore :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Le T-shirt à en dessin de chien de la marraine de ma fille de 7 ans et ce chien ma fille l'adore. Alors le T-shirt lui plaira sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance
    Je suis membre de ton blog (cicirena) et je te suis sur HC.
    Ce tee shirt est superbe et mon fils est un fan des animaux, chiens, lapins, escargots.....
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Je participe ! Je ne suis pas maman, mais je souhaite vraiment el gagner pour ma petite nièce que j'adore, elle est tellement mignone, je l'imagine tout à fait dedans =) en plus elle est fan des chiens, donc j'ai tout de usite pensé à elle ! ça serait un super cadeau pour lui faire plaisir !

    je suis membre sur Hellocoton (soglam) et sur facebook (pauline vide-dressing) ! =)

    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je participe volontier
    il me plait ben oui il est tout mignon et côté pratique je vais attaquer le 6 ans avec mon loulou donc pile poil sa taille
    mais surtout il lui plait à LUI mdrrrrr il a craqué pour le toutou
    ps = suis déjà fan sur FB (isabelle P)
    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. hello! desolée pour ma ptite absence! super ton concours (jadore tes concours c'est tjrs original :P)
    ben je participe!je te suis sur hello,fb,je suisdeja membre...gros bisous lulle!

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    merci pour ce concours

    ce joli tee shirt sera parfait sur ma fille qui adore nos amis les toutous , je suis fan sur facebook

    bisous et bonne continuation

    Séverine

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    je participe pour ma fille Lyssandre, qui va avoir 6 ans en juillet et qui adore les chiens (surtout ceux qui ne peuvent pas lui sauter dessus ^^).
    je te suis sur hc (angel - lyssilo)
    sur fb angélique genoni lochin
    membre de ce blog aussi angel

    merci à toi de nous gâter et surtout de nous permettre de gâter nos loustics !!!!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    je participe volontier a ce concours pour faire plaisir a ma petite niece qui adore les chiens.
    merci beaucoup

    titepepett02@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. je particpe j'ai fait le relais sur hello conton j'ai pas d'enfants mais ma nièce ou mon nueve aimerais trop cela

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...