samedi 19 mars 2011

Achats soins reçus de Endless Beauty


Mes deux produits et les échantillons

Emportée par ma passion récente et fulgurante pour la marque Esthederm, mais ayant un porte-monnaie moyennement fourni, quel ne fût pas mon bonheur de trouver un site qui vend la marque, et toute la gamme, même les soins intensifs, 10% moins cher que le prix public : http://www.endlessbeauty.fr/ 



Comme j'aime bien savoir à qui j'ai affaire quand je découvre un nouveau site (je vais pas donner mes sous à n'importe qui, non mais !), j'ai commencé à communiquer avec les conseillères, puisque le site promet des conseils personnalisés délivrés par des esthéticiennes.


 Et ben j'en ai eu ! J'ai causé avec Delphine, qui après description de mon problème, m'a orientée vers un produit moins cher que celui que je comptais acheter ! Me voilà donc avec la Crème n°2 de Payot pour venir à bout de cette satanée zone desséchée qui desquame entre mes sourcils, et que les fonds de teint se font toujours un plaisir de marquer (grrrr). J'ai pris aussi le Masque Crème Bain Nutritif Esthederm, parce que depuis que j'ai (enfin) compris que ma peau avait besoin d'être hydratée mais aussi nourrie, je suis à fond... 


Frais de port gratuits à partir de 30 euros d'achat, paiement possible avec Paypal, j'ai sauté le pas ! Le paquet est parti le lendemain, évidemment la Poste n'a pas suivi et s'est tapé un délire avec mon colis en prétendant que l'adresse était incomplète (VIVEMENT L'OUVERTURE TOTALE A LA CONCURRENCE !! hum, pardon, petite crise là...). Heureusement j'ai été assistée par le service client du site, c'est Christophe qui a fait tout le nécessaire pour s'assurer que mon Colissimo arrive à bon port. 


Un petit paquet bien emballé, avec des croquettes en polystyrène que mon chat a adorées, et surtout tout un tas d'échantillons, en rapport avec ce que j'avais commandé ! (Séphora, tu m'entends ??). 


Verdict : une expérience shopping très positive, un excellent contact avec l'équipe du site, du coup j'ai voulu vous le faire partager (c'est pas si souvent qu'on est bien traitée par les sites de vente en ligne...). Je teste les produits et je vous fais des reviews dans quelques semaines.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou ...
    Suis de retour après quelques semaines de repos bloggesque !
    J'ai de plus en plus envie d'acheter des produits Esthederm mais vu tout ce que j'ai d'avance, je vais débuter avec leur solaire cet été je pense...
    En ce qui concerne Payot je ne connais que la pâte grise (que j'adore) pour l'instant.
    J'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution de ta peau.

    RépondreSupprimer
  2. ah cool pour l info de ce site !
    Me faut une crème donc je file voir
    merciii

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de lire des petites reviews de tout ces beaux produits! J'ai moi aussi envie de commencer à tester les produits Esthederm après tout le bien que j'en entend! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce renseignement sur la marque =)
    bisous !
    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas Payot du tout, je découvre :)
    Pour les produits Esthederm c'est vraiment le bon plan ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...