dimanche 18 décembre 2011

Winterized

Tu te souviens peut-être de la fois où je me suis fait maquiller chez MAC avec des produits de la collection Glitter and Ice (sinon c'est ). 




J'étais repartie, entre autres, avec le fard mineralize Winterized, que j'utilise aujourd'hui sur un fard crème marron nacré en base (theBalm Batter Up "Triple Play Mae"), et avec un fap Kiko blanc crème irisé en touche lumière (Colour Sphere 39). En liner, le Double Glam Eyeliner Kiko 09, le marron sur la waterline, et le violet sous les cils inférieurs. 




Winterized exprime ici toute la richesse de sa couleur changeante grâce à la base colorée, alors que le makeup réalisé chez MAC le faisait ressortir gris anthracite.






En ce qui concerne les techniques d'application, j'ai repris ce que m'avait montré la maquilleuse, en moins bien réussi évidemment :) J'aime bien le résultat, que j'ai eu un mal fou à photographier avec la lumière grisâtre de l'hiver ! 








Verdict : avec ses veinures beiges, bleu clair, marines, bordeaux, dorées, Winterized est une couleur insaisissable, jamais tout à fait la même. Cette harmonie de teintes fondues fait qu'il est très facile à dégrader et estomper, il suffit de prélever en priorité les couleurs les plus sombres ou les plus claires avec un petit pinceau. Sur la base marron et en mélangeant toutes les teintes, le fard prend une belle couleur violet doré.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...