mercredi 21 décembre 2011

Et si... volume 21 : dinde de noël

Aujourd'hui on cause chiffons et paillettes, on papotte, tout ça en mangeant des papillottes ! Et si... tu me racontais un peu quels sont tes plans pour les fêtes, quelles seront tes tenues pour le réveillon et le jour de noël, comment tu comptes te maquiller ? 


Tout en doré et noir ? Assortie au sapin en vert et rouge ? Tendance reine des glaces en blanc et argent ? Dis-moi tout ! 


Ma réponse : cette année, on fête noël en tout petit comité, mais ça ne m’empêchera pas de me faire belle ! Pour la tenue, je penche pour une jupe en tulle gris clair, et un top crème avec un joli drapé sur le col (à manches longues, parce que j'ai froid moi, oh !), avec les escarpins noirs vernis à talon aiguille que je me suis achetée la semaine dernière :) Je veux des lèvres rouges, et avec ça je ferais un maquillage des yeux plutôt discret en beige doré. Voilà, à toi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Nous aussi petit comité. Je mettrai une jupe asymétrique noire avec un haut noir, des collants de couleur, un make up des yeux noir et doré

    RépondreSupprimer
  2. Noir et doré c'est très tendance ! On le voit beaucoup dans les collecs maquillage des fêtes cette année.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue en perspective!!!
    raaah les papillotes, pour moi Noël n'est pas Noël sans papillote!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...