mardi 13 décembre 2011

Comme une dame...

En invité principal ce soir, le vernis Lady Like de la collection automne 2011 Essie. Attention, ce vernis, je l'ai acheté aux Etats-Unis, et la formule des vernis vendus en France est semble-t-il différente (y'a intérêt à y avoir du foie gras dedans, vu comment ça coûte plus cher...). 




Lady Like est, comme son nom l'indique, un vernis très "Madame", un rose crème froid tirant vers le mauve, sans paillettes ni chichi. Il est élégant mais pas forcément original, très facile à porter, pour ne pas dire passe-partout


Le pinceau des vernis Essie américains est rond et fin, mais pour autant très maniable, j'arrive d'ailleurs beaucoup mieux à dessiner l'arrondi à la base de l'ongle avec ce type de pinceau. Il est fluide et s'étale bien sur l'ongle, il pourrait presque être opaque en une seule couche, mais il en faut une seconde pour homogénéiser la couleur et éviter les traces de pinceau. 




Le séchage est particulièrement rapide, et la tenue dans la moyenne : trois jours nickels.




Verdict : un bon basique pour la saison automne/hiver, toutefois il conviendra mieux à celles qui ont le teint froid. Je ne suis pas sûre que la couleur m'aille très bien, il me faudrait une teinte plus chaude, de l'autre côté du spectre rose.


Rappel : le concours Amazon, c'est jusqu'au 15 décembre minuit !! C'est par ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. je le trouve très joli moi, ça veut dire que je suis prout prout? :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah non on n'est pas ce qu'on aime hein ! :D Il manque un peu de fantaisie à mon goût, mais avec une tenue à l'esprit romantico-chic, il peut être très bien. Tu le veux ? Je te le donne contre frais de port si ça te dit. J'ai assez de vernis comme ça pour ne pas en plus garder ceux que je n'aime qu'à moitié.

    RépondreSupprimer
  3. ah ben c'est gentil ça! t'es sûre? je veux bien!
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui ! J'ai voulu tenter mais vraiment je ne le porterai jamais ou presque ! Si tu peux m'envoyer ton adresse je te le poste, mon mail est dans l'onglet Contact !

    RépondreSupprimer
  5. Autant, en teinte froide, j'adore porter le Cocktail Bling.
    Mais celui-ci, j'ai plus de mal... Lorsqu'il fait beau je trouve que ça va, mais avec le temps gris du moment je le trouve un peu trop fade sur moi.

    RépondreSupprimer
  6. @Porcelaine : tu résumes tout à fait mon ressenti ! D'ailleurs, hier mon mari m'a dit "il est joli mais il s'accorde mal avec la teinte de ta peau". Si même mon mâle le dit alors !!

    RépondreSupprimer
  7. On ben moi, je le trouves vraiment jolie.

    RépondreSupprimer
  8. Cette couleur est vraiment belle !! j'aimerais beaucoup essayer les vernis Essie un jour car j'en entends beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...