samedi 3 décembre 2011

Embarquement immédiat sur le Dior 747

Voici le deuxième produit de la collection de Noël Dior, les Rouges Or, que j'ai acheté récemment. Comme pour le vernis Merveille, j'ai eu beaucoup de mal à choisir un seul rouge à lèvres parmi la très jolie sélection de teintes en édition limitée. 




J'ai finalement craqué pour le 747, Victorine de son petit nom, un rouge orangé flamboyant riche en reflets dorés. Le tube des Rouges Dior, un classique bleu marine à reliefs couture, n'a pas changé depuis de nombreuses années. 





Il renferme un bâton de rouge à la texture douce, qui dépose en un seul passage une couleur intense sur les lèvres. S'il n'est pas desséchant, je ne le trouve pas non plus hydratant, et pour celles qui ont les lèvres en détresse en cette saison comme moi, il est impératif de faire un bon soin avant de l'appliquer (exfoliation douce pour enlever les petites peaux, voir par là, et baume nourrissant). 




Sa couleur est vraiment superbe, elle accroche la lumière et réchauffe le visage sans pour autant être excessivement voyante. Il tient plutôt bien, des retouches sont bien sûr nécessaires après un repas, mais les lèvres restent joliment teintées pendant de longues heures.




Verdict : encore un belle teinte chaude de saison ! La qualité de ce rouge à lèvres est très satisfaisante, et j'en aurais bien pris plusieurs s'il ne coûtait pas 28€50...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. est-ce que tu pourrais des fois faire des photos sans rouge à lèvre & avec
    oui tu peux dire que je suis casse pied mais comme ça on se rendrait peut-être mieux compte

    merci pour tout ;)

    RépondreSupprimer
  2. @or-or : je trouve aussi !

    @EMILIE : ok, j'y pense pour la prochaine review de rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...