dimanche 4 décembre 2011

Quick metallic party look

En deux temps trois mouvements pour les moyennement douées des deux mains comme moi, voici un petit look de fête ultra-simple et inratable, aux reflets métalliques. 




J'ai utilisé : 
- le Lid Smoothie de Clinique en Bit o' Honey sur toute la paupière supérieure, arcade sourcilière incluse (on ne le voit pas sur les photos, pour cause de luminosité hivernale, mais ça fait très bien office de highlighter sous le sourcil), 
- l'ombre bareMinerals High Shine en Glisten (superbe mais alors vive les chutes...) en coin externe et dans le creux, estompée et fondue vers l'intérieur à l'aide d'un pinceau estompeur rond ; 
- le Liquif'eye Milani Silver, mais tout autre crayon argenté fera l'affaire, le long des cils supérieurs et inférieurs, ainsi que sur la waterline ; 
- du mascara !







Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ca manque un petit peu de noir pour intensifier le regard à mon sens mais les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli mettre du noir sur la waterline, et puis finalement j'ai tenté l'argenté, pour voir !

    RépondreSupprimer
  3. mon dieu la couleur de l'ombre est superbe ! Quelle jolie lumière elle renvoie !

    RépondreSupprimer
  4. @Fanny : et encore la photo l'affadit terriblement !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...