vendredi 16 décembre 2011

Les Miroirs d'Or 2011

J'ai décidé, en tant que moi-même, de décerner à mes produits préférés de l'année 2011 un trophée prestigieux qui fait plus encore rêver que les Oscars, les Miroirs d'Or


Ces produits, tous sortis dans le courant de l'année, m'ont fait rêver, ont rempli mon petit coeur de joie consumériste tout en vidant mon petit porte-monnaie, et sont les stars de ma commode à makeup. Je les utilise aussi souvent que possible, je les possède parfois en plusieurs exemplaires, et je les aime, tout simplement. 


Allez, on écourte la cérémonie et on révèle le nom des grands gagnants ! 



Dans la catégorie Lèvres, le Miroir d'Or est remis à.... ah, il y en a deux. 
Bah oui en bonne droguée du lipstick, je n'ai pas pu départager mes deux chouchous de l'année, ça tombe bien car ils sont complètement différents. 


Ex aequo donc, le Chubby Stick de Clinique, et le Velvet Matte Satin Lipstick de Kiko






Hydratant, léger et ludique pour le premier, riche, féminin et semi-mat pour le second, ce sont les must have de mes lèvres. 


Dans la catégorie Teint, le Miroir d'Or est attribué à... Guerlain pour le Blush G Série Noire, sorti au printemps. 
C'est une beauté, magnifique à regarder dans son écrin noir, splendide une fois porté. 




Dans la catégorie Yeux, le Miroir d'Or est décerné à... Kiko pour les quads Color Fever Eyeshadow de la collection Chic Chalet, et en particulier le Daring Fire Hues, aux couleurs vibrantes des saris indiens. 
Niveau rapport beauté-qualité/prix, impossible de faire mieux ! 




Dans la catégorie Palette, j'ai l'honneur de remettre le Miroir d'Or à... la palette Cast Your Shadow, sur le thème des Muppets, de la marque theBalm
Je me suis battue pour l'avoir, mais je ne regrette rien ! Les ombres sont superbes, veloutées et pigmentées, de même que les blushs crème, et le packaging est décalé et très réussi. 




Enfin dans la catégorie Parfum, je décerne le Miroir d'Or à ... Baiser Volé de Cartier, qui derrière son nom un peu trop banal cache une sublime interprétation d'un bouquet de lys. 


Voilà pour les résultats, je vois beaucoup de larmes de joie ou de déception dans la salle ! 


Je te propose maintenant de voter, là, à droite, dans la sidebar, pour ton produit préféré parmi tous les lauréats afin de décerner le Miroir d'Or des lecteurs !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'ai voté pour les chubby que je voulais acheter (la pochette de 4) mais que malheureusement je n'ai pas trouvé (pas de marionnaud à proximité) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour Baiser volé de Cartier.

    Et j'adore la palette avec les Muppets. Elle est saugrenue !

    RépondreSupprimer
  3. @Titine04 : dommage ! Tu n'as pas pu la prendre sur leur site ?

    @Musme : bon choix, c'est un très beau parfum.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...