vendredi 18 mars 2011

Manucure craquelée aux couleurs...

... du blog :)

Bon je suis un peu déçue du rendu des photos, prises à la lumière artificielle, mais pas le choix, mes horaires font que je ne vois pas le jour !


Manucure réalisée avec : OPI Espresso Your Style, 2 couches, China Glaze Crackle Crushed Candy, Top Coat Seche Vite.

Espresso Your Style ressort beaucoup plus rouge avec ce bleu turquoise qui tranche par dessus.




Vous pouvez voir que certains doigts ont des craquelures fines et régulières, quand d'autres ont de larges failles entre deux blocs de couleur.
Tout est dans l'épaisseur de la couche de vernis crackle : plus elle est fine, plus les félures seront régulières et nombreuses.

Voici une photo qui vous montre les deux types de rendus possibles : le pouce avec une couche fine, le petit doigt avec une couche épaisse. On voit bien la différence dans la façon dont le vernis a craquelé. Perso je préfère le pouce.


J'ai eu beaucoup de compliments sur cette manucure que tout le monde a trouvé originale et punchy ! Perso j'adore, j'ai l'impression d'avoir une oeuvre unique sur chaque ongle ! Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (j'avais dit que les vernis craquelés ne passeraient pas par moi...).
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bah je craint pas sur les autres mais sur moi j aime pas

    RépondreSupprimer
  2. moi jadore!je possede le barry M,et si tu aime les crak tu laimeras surement!jadore sa craquelure,pas du tout la meme :)
    regarde si tu veux, je lai testé ici : http://originail.over-blog.com/article-et-crack-barry-m-65930551.html
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. @cicirena : tu as essayé lesquels ?

    @(so)origi'nail : ah oui, c'est chouette, ils font d'autres couleurs ?

    RépondreSupprimer
  4. hello!desolee je suis encore la tres tard arf dommage quon a pas d notification mail pour tes reponses.
    mais dans un sens c pas plus mal si jai attendu^^je viens de recevoir la news et le crak se decline maintenant en 4 couleurs!
    1 lien ptete? http://www.barrym.com/products/product.asp?id=155
    voila ma belle!et bon craquage :P

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...