lundi 28 mars 2011

Achats theBalm 1ère partie : les glosses

J'ai hésité vois-tu, à titrer "les gloss", en francisant un mot anglais, et pis je me suis dit que quitte à désanglophoniser on allait finir par mettre "les brillants à lèvres", alors j'ai décidé que non, je suivrais la grammaire anglaise puisqu'on parle d'une marque américaine. Non mais.

Bref, l'autre jour, Nocibé faisait sa pub pour les frais de port gratuits en relais colis, j'ai été voir, et je me suis apperçue que tous les produits theBalm étaient en promo, et grosses les promos. Malheureusement il ne restait déjà pas grand chose, mais j'ai pris à peu près tous les produits disponibles, vu les prix.


Voici donc la première partie de ma commande, les Balmshelter Gloss et les Plump you Pucker Gloss. Les premiers sont ceux avec le tube carré, les second ont un tube rond et plus large.




De haut en bas : Cherry my Cola, Bing my Cherry, Razz my Berry ;
Material Girl, Uptown Girl

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bing my Cherry à l'air super ainsi que les deux derniers!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'attends une commande et je confesse : je trouve que c'est tellement plus sympa de trouver le "cadeau" dans sa boite à lettre (ou point relais) que de le ramener de chez Sephora!
    J'ai surement pas assez profité du Père Noel étant petite:)

    RépondreSupprimer
  3. @Kleo : moi j'aime bien pouvoir tremper mes petits doigts dans les produits avant d'acheter, donc je préfère shopper en magasin !

    @Eugenie : lui je l'essaie dès ce soir :p

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...