jeudi 31 mars 2011

Smoky Express

Je ne suis pas née artiste peintre, je ne suis donc pas une pro du maniement du pinceau. Moi, il me faut du simple. Les looks avec 12 fards et 8 pinceaux différents, c'est pas pour moi.




Voici donc un smoky rapide et ultra facile, fait avec 3 fards et pis c'est tout ! 


Fouille dans ton placard, et retrouve-moi la palette Bobbi Brown Stonewashed Nudes. Mais si, tu l'as sûrement, tout le monde se l'était arrachée ! C'était en 2007... ça nous rajeunit pas !





C'est pas compliqué, on va utiliser les 3 couleurs mates : l'ivoire en base, la marron moyen sur la paupière mobile, et la marron foncé (Espresso) en halo autour de l'oeil pour l'effet smoky. On blende, et puis voilà ! 


D'ailleurs, c'est là que j'ai essayé pour la première fois le pinceau blender ELF, et j'en suis moyennement satisfaite. Il reste une démarcation entre Espresso et la couleur plus claire, que je n'ai pas réussi à faire disparaître... 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ouhlà, beaucoup de pages vues mais aucun commentaire.... Les filles, si c'est complètement râté faut me le dire, s'il vous plaît !! Que je ressorte pas comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. bah au moins tu sas te maquiller^^ moi je n'ai jamais su..je voudrai bien prendre un cours!ca me travaille en ce moment de me mettre au make up :D bisous et il te vas a merveille ce smocky

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...