jeudi 10 mars 2011

Classé par Wikio

Ca y est, j'ai référencé mon blog sur Wikio et me voilà entrant à la 306ème place du classement beauté ! Vous pouvez voir le badge dans la sidebar.


Pas mal, mais j'espère monter très vite ! 


Merci en tout cas à toutes mes fidèles lectrices et commentatrices (Cicirena, Nonotiteblonde56, (So)Originail, Eugénie, entre autres !), et à toutes les autres qui me lisent (oui, je vous vois ! Toi là-bas dans le fond, enlève les doigts de ton nez !) n'hésitez pas à commenter, pour moi toutes les remarques sont bonnes à prendre !


Allez, plus qu'un jour et demi de boulot et c'est le week-end !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Good idea ! Faudrait que je le fasse aussi mais avant faut que je m occupe du blog propre "carbon neutral"
    Bisessss

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est super ;) petit blog deviendra grand :P
    bibis!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi moi aussi je te suis! :)
    J'espère que tu monteras bien!

    RépondreSupprimer
  4. Faudra que tu m'expliques comment faire. J'ai essayé mais je ne suis pas sûre que ça ait marché et je ne sais pas comment on le vérifie (en fait jsuis nulle quoi ! lol)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vu c est bon j ai fait comme toi ! Mon blog est écolo aussi hihihi

    PS: pétard c est chiant le code à écrire quand on laisse un com' ouai je suis une fainéante lol

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Cicirena ! C'est un petit geste qui signifie beaucoup.
    Je sais, pour le code, c'est pénible, mais comme je ne modère pas les comm, ça évite les spams...

    RépondreSupprimer
  7. Des mois que je suis sur wikio, plus j'ai de visites et plus je descends!

    RépondreSupprimer
  8. @Chanatalib : oui, il paraît que leur méthode de calcul algorythmique est profondément obscure... Mais bon, je tente !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...