samedi 28 janvier 2012

Metal Light Eyeliner - soldes Kiko part II

Je ne vais pas tergiverser, c'est un des meilleurs eyeliners que j'ai pu essayer, d'ailleurs j'ai déjà donné mon avis complet ici




Sa tenue est excellente, il est facile à appliquer avec son embout pointu mais pas contondant, et son fini est intense et lumineux ! Bref, il vaut largement les eyeliners de grandes marques (MAC, Urban Decay, Make Up For Ever), sauf que là, maintenant, il est soldé à -50%, ce qui nous le met à 3€70. Faudrait être psychorigide pour ne pas en prendre au moins un, à mon avis, à ce prix ridiculement bas... Moi j'en ai pris deux, en plus des deux que je possédais déjà. 


Voici quelques swatches pour t'aider à te décider. 




De gauche à droite : Black Velvet, pailleté et très brillant ; Wild Forest, le moins pigmenté des 4, il swatche un peu transparent, mais porté par dessus une ombre à paupière, ça n'est pas le cas. Il est plus "sage" que les autres ; Teal Green, un très joli turquoise ; Electric Purple, le plus vibrant, le plus opaque, le plus riche en couleur et en reflets. 




Verdict : fonce, tu ne seras pas déçue ! Si je devais en conseiller un seul, ce serait évidemment Electric Purple.


Teal Green porté

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah très jolis liner ! Pourquoi quand je vais chez KIKO rien ne me tente mais que sur vos blogs tout est joli ? ah ah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais faut pas se laisser désarçonner par les rayons pas très bien foutus dans des magasins tout étriqués... C'est pas franchement des boutiques où on peut flâner ! Note les références de ce qui te plaît et va droit au swatche !

      Supprimer
  2. j'ai déjà le electric violet, j'ai voulu acheter le teal green mais y avait plus en boutique ni sur le site, j'étais déception....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends... à ta place j'aurais eu le coeur brisé, et je me serais acheté tout plein d'autres choses pour compenser :D

      Supprimer
  3. Wow, looks great! I love everything with glitter!

    Hope you visit me on my Blog
    fashionobsession-mieni.blogspot.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...