Le temps est venu pour moi de vous donner mon avis complet sur ce liner pailleté aux reflets métalliques, dans la teinte Teal Green, un joli bleu turquoise sombre mais lumineux.
Il ne s'agit pas d'un feutre, mais d'une "plume" qui trempe dans un "encrier" rempli de liner liquide. La forme du bouchon, très allongé et évasé, permet une bonne prise en main, puisqu'on peut le tenir à la manière d'un stylo pour des gestes très précis.
L'applicateur lui-même est une pointe en mousse, très flexible, et même franchement trop molle : l'extrémité dérape parfois car elle s'écrase trop sur la paupière, provoquant des bavures. On parvient quand même à dessiner des traits bien fins si on le manie avec légèreté.
Teal Green, en bas |
![]() |
Oui je hais ce mascara... |
Le démaquillage n'est pas particulièrement fastidieux, il faux juste un bon bi-phasé ou une huile efficace sur le maquillage résistant à l'eau. On est très loin de la grosse galère du Liquidlast Liner de MAC, par exemple.
Verdict : pour son prix, 7€50, c'est un excellent produit ! Il a quelques inconvénients qu'on maîtrise sans soucis avec l'habitude, mais en dehors de ça, il fait très bien son boulot, et j'adore sa teinte aquatique.
Il a l'air de moins marquer que les nouveaux liners de MUFE. Qu'en penses-tu ?
RépondreSupprimerMon Dieu, ce qu'il est beau ! Vivement que le Kiko de Strasbourg ouvre pour que je puisse profiter de tout ça :D
RépondreSupprimer@Regis : tu parles des Aqualiners ? Je ne les ai pas essayés !
RépondreSupprimer@Petitmondebeaute : c'est pour quand cette ouverture ?
La couleur va bien avec celle de tes yeux ! Bisous
RépondreSupprimerJ'ai une petite liste de Kikoteries prête pour mon week-end à Barcelone et ce genre de produit en fera partie !
RépondreSupprimer@Natacha : merci :D
RépondreSupprimer@KarinePouffe : mais tu y vas toutes les semaines à Barcelone ou quoi ??