samedi 17 septembre 2011

MAC Double Feature 4 : maquillage automnal

Allez hop, voici ma modeste contribution au défi Cosmezik lancé par Psychosexy, sur la chanson When September Ends. 




When september ends, hé ben c'est l'automne, les feuilles mortes se ramassent à la pelle et tout. Donc j'ai décidé d'essayer (enfin) mon duo de fards MAC Double Feature 4, qui comprend un beau camel mat très feuille morte justement, et un bleu canard irisé. (Ne faites pas gaffe à mes sourcils qui ont vraiment besoin d'être épilés !)


J'ai fait simple, c'est à dire le bleu en halo autour de l'oeil et le camel sur la paupière supérieure. 




Le résultat était vraiment joli, d'ailleurs j'ai eu des compliments à la soirée où je l'ai porté. 




J'ai beaucoup aimé travailler ces fards qui se laissent bien estomper. Le camel est très doux au toucher et bien pigmenté, tandis que le bleu canard l'est un peu moins.






Verdict : pour moi un must de cette saison.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...