samedi 3 septembre 2011

Regard neutre sauce kaki

Petit oeil déjà prêt pour l'automne, en ce samedi tout gris, dans des tons neutres et kakis. 




Je me répète un tout petit peu, mais mon APN a vraiment tendance à affadir les couleurs et à adoucir les finis, essayez donc d'imaginer tout ça plus soutenu et plus nacré. Si, allez, un petit effort, essayez juste un peu ! 




J'ai utilisé : 2 cubes de fards The Body Shop, les deux du haut sur la photo, c'est à dire le beige, en coin interne et sous le sourcil, et le gris foncé, très estompé, en coin externe. Je ne peux pas vous donner de références précises car je possède 2 de ces boîtes de 4 cubes, et j'ai complètement mélangé les couleurs... Sur la paupière mobile, une touche légère de l'ombre All About Alex Shady Lady theBalm, un vert olive nacré d'or. En liner, le Superslick Liquid Eye Liner de MAC dans la teinte Desire and Devices




J'aime beaucoup ce liner vieil or verdit, il réfléchit bien la lumière. Je suis aussi complètement fans des liners Superslick, merveilleusement maniables et parfaits pour tracer des lignes très fines (j'avais commencé par plus fin, et puis j'ai décidé d'épaissir pour un résultat plus intense).






Vous en pensez quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...