samedi 10 septembre 2011

La pomme, c'est bon pour ce que j'ai.

D'autant plus que c'est une pomme suisse ! 


Et oui, j'ai la chance d'avoir reçu une nouveauté à tester, le sérum à la pomme de Marionnaud. Je vous donnerai mon avis complet d'ici un mois, le temps d'observer les premiers résultats sur ma trogne. 


En attendant, déclinons l'identité du prévenu. 


Nom : Swiss Apple Formula Serum. 
Nom d'usage : Sérum Actif Renouveau Cellulaire. 
Filiation : Marionnaud. 
Profession : ravive la jeunesse de la peau. 
Description physique : petit flacon de verre blanc 30ml, avec pipette intégrée dans le bouchon. 
Lieu de naissance : Suisse. 


Écoutons maintenant sa déposition : 




Joli programme, y'a plus qu'à !
Ce produit est en vente chez Marionnaud à 29€90.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh il a l'air cool ce sérum, j'attends ton avis la dessus :O

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est pas trop cher (pour un sérum...), j'espère que les promesses seront tenues !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...