vendredi 16 septembre 2011

Week-end Inspiration n°3

Les vacances n'étant plus qu'un lointain souvenir, il est temps de se remettre dans le bain ! 


Je rappelle le concept des Week-ends Inspiration : je donne un thème, et tout le monde peut proposer une participation sous forme de maquillage, manucure, photo, coiffure, poème, recette... Chacun est libre, la seule règle est de partir de ce que le thème t'évoque, ensuite à toi de voir ce qui te fait envie ! 


La fin de l'été approchant et pour célébrer une dernière fois la belle saison, je te propose ce week-end de lancer ton imaginaire sur le thème : Songe d'une Nuit d'Eté 



A toi de te laisser bercer par ces quelques mots et de mettre ta créativité sur la voie !


Note : aucune obligation bien sûr de se pencher sur la pièce de Shakespeare qui porte ce nom, mais si tu veux des infos, tu peux regarder ici .


EDIT : j'ai oublié la moitié des choses que je voulais dire, donc je reprends :p


Il n'y a pas de date limite pour participer, c'est quand tu veux ! Tu peux poster les photos sur ton propre blog si tu en as un, les publier sur n'importe quel support (facebook, picasa...) et simplement mettre le lien en commentaire. Tu peux aussi m'envoyer les photos par mail et je les publierai sur le blog (voir la page Me Contacter pour mon adresse).


Voilà, cette fois je crois que ça y est !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Donc si je comprend bien, c'est ok pour une photomanip et plus que le nom de la piece c'est l'image que tu as mis qui m'inspire,dans tous le cas c'est pas sur que je le fasse mais je vais tenter^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais ce que tu as envie, si c'est l'image qui t'inspire, fonce !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tenté de participer à ton week end inspiration mais n'ayant pas le materiel adequate j'ai plutot foiré mon idée de depart, voici kan meme le resultat: http://mon-doux-cocoon.over-blog.com/article-songe-d-une-nuit-d-ete-84775444.html

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...