dimanche 18 septembre 2011

Rose fuchsia pour ongles de pin-up !

Quand mon regard a croisé ce vernis lors de ma première visite chez Kiko, le 253, je n'ai pas pu lui résister... 


J'ai vu dans son rose vif et ses discrètes nacres bleues la promesse de moments inoubliables, d'une complicité sans failles, et de bonheur partagé. Je ne m'étais pas trompée ! 




Il glisse sur mes ongles, fluide et facile à poser avec son pinceau plat. En deux fines couches, il est parfaitement opaque et habille mes mains d'une couleur brillante et intense. 




C'est le rose fuchsia d'une féminité assumée, revendiquée, sensuelle. C'est les années 50 en Californie, robe chemisier à la jupe évasée, je roule au volant d'une Buick décapotable sur une route sinueuse du bord de mer, héroïne sexy d'un film d'Hitchcock... 




Secrètes, les nacres bleues deviennent à peine visibles une fois sur les ongles, mais elles réfléchissent la lumière de cette façon particulière qui donne au vernis son aspect à la fois lumineux et profond. La tenue est standard pour moi, environ 3 jours avant que les premières écailles n'apparaissent. 


Verdict : amour éternel <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore les vernis Kiko, je trouve que beaucoup ont des reflets originaux, comme le tien !!

    RépondreSupprimer
  2. Celui-ci est vraiment une tuerie !
    Je sais que certaines ont été déçues mais moi je n'ai jamais eu de soucis avec les vernis Kiko.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...