mercredi 6 avril 2011

La malédiction de la fringue qui remonte

Mon prochain achat...
Il y a un truc dont il faut que je parle.


J'ai besoin de savoir si ça n'arrive qu'à moi, si on m'a jeté un sort, si je dois aller me faire conjurer, si toutes les marques de prêt-à-porter du monde se sont liguées contre moi en particulier, ou si en fait c'est un phénomène très courant mais si honteux qu'on préfère le passer sous silence.


Je veux parler du terrifiant syndrome des fringues qui remontent toutes seules, comme animées d'une vie propre, le long de mon petit corps...
 
Alors la jupe, tout le monde le sait, c'est étudié pour tourner et te remonter jusque sous les aisselles, laissant ainsi apparaître des zones de tes cuisses que tu aimerais autant garder pour toi, au moins jusqu'à la fin de ta cure de CelluM6. Les meilleurs ingénieurs de la planète font en sorte que ça marche à chaque coup, et ils sont forts, très forts.

Mais sur moi, ma pauvre Lucette, TOUT remonte.

Les T-shirt, je me retrouve avec le bide à l'air à la première occasion, les chemises, j'ai généralement le col au niveau des oreilles, les pulls, dès que je suis assise j'ai les lombaires dénudées, alors que j'achète tout LONG parce que j'ai horreur de montrer mon nombril.

Mais pourquoi ?? Est-ce que je suis si mal foutue que les fringues pour être humain ne sont pas conçues pour moi ? C'est mon karma, j'ai noyé des bébés phoques dans une vie passée ??

Ou est-ce que toi aussi, tu passes ta vie à tirer sur ton T-shirt/pull/blazer/chemisier/rayer la mention inutile ? Dis-moi que je ne suis pas toute seule !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Loooool !
    En fouillant sur mon blog (du temps où il n'était pas un blog beauté, tu trouveras un article intitulé "La journée de la robe", il te remontera peut-être le moral).
    Pour ma part, je passe aussi certaines journées affreuses à tout redescendre, t'es ridicule dans la rue, c'est inconfortable, c'est HORRIBLE.
    Bon courage avec ton vêtement de la journée alors ! (moi j'ai une jupe crayon dont j'avais oublié pourquoi je ne la portais jamais alors qu'elle est si jolie. Réponse à 10h45 au boulot : c'est parce qu'elle est si serrée aux genoux que je ne peux pas monter d'escaliers. J'ai l'air DÉBILE).

    RépondreSupprimer
  2. Les jupes c'est pareil oui ! C'est pour ça que je porte toujours un collant ou un legging. Le tee-shirt, sous une veste, tout le temps looool Pour le pantalon, c'est plutôt l'inverse, le syndrôme qui descend looool comme j'ai de bonnes grosses cuisses, je suis obligée de prendre une taille au-dessus pour rentrer, mais c'est toujours trop grand à la taille. Du coup, ça finit toujours par descendre, et comme je hais les ceintures XD

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est plutôt les vêtement qui descende c'est dépriment, meme avec une ceinture (part se cacher)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. non, tu n'es pas seule ! ;-)
    je choisis tjr de longs T-shirts depuis une paire d'années, marre d'avoir le bide (qui a tendance à prendre qq formes >:-( ) et le dos à l'air.
    le pire : la jupe qui se colle aux kikisses quand elle est en synthétique au bout de 5 minutes de marche. maintenant je fais gaffe à la matière :-)
    bon combat !

    RépondreSupprimer
  5. Pareil le t-shirt et le sweat qui remontent à la moindre occaz', sauf qu'en plus je travaille qu'avec des hommes mais eux ils font pipi à côté de moi c'est pire !! (Et là vous allez me trouver super bizarre je pense -__-" )

    RépondreSupprimer
  6. Et +1 Smooth tu m'as bien faite rire !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...