vendredi 1 avril 2011

Bien-être : le bilan de mes essais

A la recherche de relaxation physique et d'apaisement de l'esprit, j'ai multiplié les séances de prestations bien-être en institut ces derniers temps.


J'ai à peu près fait le tour de ce qui me tentait, l'heure est venue de faire un petit bilan.

J'ai donc essayé, dans l'ordre :
- la balnéothérapie
- le massage relaxant "simple"
- le massage aux pierres chaudes
- le massage thaï
- le massage chinois
- le jacuzzi
- le massage californien.

Mon duo gagnant : jacuzzi et massage californien.

Les deux m'ont procuré une grande détente physique et un petit pic de sérénité.

Je crois que si je devais choisir, le numéro 1 serait le jacuzzi, car le barbotage dans l'eau chaude apporte un plus ludique qu'on n'a pas avec le massage. On reste aussi libre de ses mouvements, on peut changer de position quand on le souhaite, on n'est pas dans une attitude passive comme lors d'un massage.

Question de goût personnel, certains préféreront se faire tripoter par quelqu'un plutôt que de ressortir tout fripés d'une bassine géante...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...