jeudi 21 avril 2011

Butin des soldes Asos : 1ère partie

C'est toujours les soldes au rayon beauté asos.fr, vous pouvez encore trouver de bonnes affaires !

Pour ma part j'ai reçu mon petit colis (je suis toujours impressionnée par la vitesse à laquelle Asos prépare les commandes), remplis de trucs girly.... c'est mon envie du moment.

Mes achats en images :



Shadow Taffy par la marque Jelly Pong Pong
Franchement, vous avez déjà vu un packaging
plus mignon, vous ?



Tourjours par Jelly Pong Pong, un papillon qui cache des faux cils
et un mascara

Baume à lèvres à la figue de barbarie
par Love & Toast

La suite au prochain numéro ! Et vous, vous avez pris quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh que c'est cute!! je craque, je fonds! hâte de voir la suite dis-donc!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé par le plus cute, on finira par le plus... girly on va dire !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...