dimanche 3 avril 2011

Reçu hier : le Pschitt Magique Garancia

Hier matin, samedi donc, le facteur m'a reveillée à 8h30...

En temps normal je l'aurais maudit jusqu'à la 8ème génération, mais cette fois, c'était pour une très bonne cause : il m'a apporté le Pschitt Magique Garancia que j'ai eu la chance de gagner à un concours sur le blog d'Elodie, Pure Beauté ! Merci encore à toi Elodie !

Oui il y a un bout de chat à l'arrière-plan...



Le packaging du produit est sympa, j'aime bien le petit hologramme G en relief sur le flacon et la boîte, c'est le petit détail qui change tout.



Ce produit est un peeling à usage quotidien, censé donc améliorer l'éclat et le grain de la peau.

Je l'ai essayé hier soir après mon démaquillage, j'ai trouvé qu'il sentait très bon, était facile à utiliser, par contre peut-être un chouilla desséchant, mais ça c'est à voir à plus long terme. Il vient en tout cas trouver sa place dans ma routine du soir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il me fait le même effet, il est un brin desséchant, mais en général, je lotionne et j'hydrate juste après, donc la sensation n'est pas longue ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    même commentaires, et comme je me lotionne, sérume (c'est français ??), et crème après, pas de souci pour le petit déséchement.
    j'adore la sensation de peau nette après, et mes pores sont moins visibles. et j'aime également le picotement de la mousse quand elle fond (c'est malin, j'ai une envie de Rice Crispies du coup !).
    je recommande également.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore! Pour ma peau sèche je le fais tout les 3 jours :)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, je ne l'utilise pas tous les jours. Mais je n'ai rien trouvé de mieux pour éclaircir mon teint quand j'ai une sale tête ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...