lundi 18 avril 2011

Concours 20k Institut Esthederm avec Endless Beauty : LES RESULTATS !

Comme je le disais ce matin, j'ai eu 52 participants, et un total de 175 tickets ! 


J'ai fait confiance à random.org pour le tirage au sort, et voici les noms des 3 gagnantes :





Je fais durer un peu le suspense................................................................






Lot 1 : La Poudre de Soin Teintée 

La gagnante est : Borabora 

Lot 2 : La Crème Douce Désincrustante

La gagnante est : Eng-ru 

Lot 3 : L'Eau Cellulaire

La gagnante est : Lyric


Félicitation à toutes les trois !!

Envoyez-moi vos coordonnées par mail, vous trouverez mon adresse sur la page Me Contacter !


Pour toutes les autres, ce n'est que partie remise, un prochain concours aura lieu très bientôt, dans un tout autre style, mais je n'en dis pas plus...


Si vous voulez faire une BA pour le blog, un petit vote au concours Cosmo en cliquant sur le macaron, ça coûte pas cher et ça fait toujours plaisir :p !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. bravo aux 3 veinardes :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes!

    RépondreSupprimer
  3. Mmonica Mascara19 avril 2011 à 01:02

    Snif...
    Bravo aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai gagné, merci beaucoup ! super contente ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Lyric, Eng-Ru et Borabora ... vos petits cadeaux partiront d'ici la fin de la semaine :) Merci à toutes d'avoir participé et à bientôt

    Delphine
    EndlessBeauty

    RépondreSupprimer
  6. merçi beaucoup!!!!!!!!!!! adresse envoyée bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...