lundi 25 avril 2011

Butin des soldes Asos : 3ème partie, Paul & Joe

Dans ma boulimie de produits aux packagings craquant, je n'ai évidemment pas pu résister aux petits prix sur Paul & Joe.

Récolte en image.





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très très joli! J'aime particulièrement le gloss ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!

    je ne connais pas trop cette marque!les produits sont craquant!!
    est ce qu'il sont de bonne qualité??

    RépondreSupprimer
  3. @supernan : alors je teste encore, j'ai été déçue par un fard à paupière, par contre j'ai déjà un vernis qui est sympa (j'ai fait des posts sur les deux) et mes premiers essais avec le blush et le gloss sont très positifs ! Surtout le blush qui est ultra-pigmenté (à vrai dire je le trouve tellement bien que je l'ai commandé dans une autre couleur avant que les soldes ne se terminent sur asos...)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...