samedi 9 juillet 2011

Week-end Inspiration

Voilà, je lance l'idée dont j'ai parlé aux Hellocotonneuses, c'est tout simple : je vous donne un thème, vous vous en inspirez pour faire un maquillage complet, un makeup des yeux, poser un vernis, montrer une bouche, un blush, un vêtement, un sac, bref, ce que vous voulez, que le thème choisi vous évoque ! 


Pas d'obligation de technique, pas besoin de se montrer en entier, la liberté est totale. Celles qui ont un blog peuvent poster leur participation, pour les autres, vous pouvez m'envoyer un mail (adresse sur la page Me Contacter), et je publierai votre contribution ici même ! Des questions ? 


Allez, on y va, le premier thème, pour se rafraîchir un peu pendant cet été qui s'annonce torride : cocktail tropical




C'est le moment de sortir vos vernis curaçao, vos blush grand-marnier, vos gloss framboise, vos fap citron vert ! 


On va dire qu'on essaie de faire ça ce week-end, et que j'attends vos participations en début de semaine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore!! Je vais faire un MU des yeux! ;) Comme d'hab en même temps...
    Je réfléchi et ensuite j'exécute! Superbe idée en tout cas!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. @Priscilla : j'ai hâte de le découvrir !
    De mon côté je pense faire une petite brochette ongles-lèvres-yeux :)

    RépondreSupprimer
  3. Si j'ai le temps, je vais essayer de faire un petit quelque chose hihi :)

    RépondreSupprimer
  4. @Petitmondebeaute : j'espère !! :)

    RépondreSupprimer
  5. http://psychosexy.over-blog.com/article-zongles-stamping-34-cura-ao-lime-cocktail-for-2-79153623.html
    Et voilà pour les ongles - dans la semaine je ferai les yeux si j'ai l'inspi !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...