mercredi 20 juillet 2011

L'automne chez Urban Decay : la palette 15th anniversary

Je ne suis pas la première à en parler, je vais donc zapper les grands discours de présentation ! 


Voici enfin en images la nouvelle palette UD, celle qui va déclencher l'hystérie, pour laquelle les beautystas vont s’entre-tuer et user de stratagèmes hautement condamnables...




Je la trouve chic et élégante, avec son habit de métal et d'améthyste (quoi, c'est pas des vrais améthystes ?? On m'aurait menti ?), et avec son design fin et compact, elle sera un chouille plus facile à ranger que la Book of Shadows III NYC... 





Une bonne partie des couleurs sont des neutres faciles à porter, et la rangée du milieu est très versée dans l'harmonie bleu/prune. Avec son look épuré et ses teintes passe-partout, elle me rappelle beaucoup la Naked ! La marque UD deviendrait-elle plus mainstream ? 




Il faudra voir des swatches comparatifs, car bien que tous les fards soient des nouveautés (histoire de satisfaire les clientes déçues de voir des couleurs permanentes dans le trio Fun, Feminine, Dangerous ?), les rangées de gauche et de droite pourrait bien être très proches des fàp de la Naked... 




Le prix, 55$, me paraît très correct pour un assortiment de 15 nouvelles ombres de bonne qualité. 


Alors, tu traqueras sa sortie ou pas ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je fais partie de celles qui vont s'entretuer pour l'avoir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre à ta question : oui je vais grave la pister, mais bon, j'attendrais de pouvoir la trouver dans un Sépho... ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup car il n'y a que les deux couleurs bleus qui me rebuttent donc pourquoi pas.. :)

    RépondreSupprimer
  4. @Margri : ben ça m'étonne pas tiens !

    @Tiffany : je pense pas qu'elle sorte avant la rentrée... Mais bon, on peut espérer !

    @Eugeenie : c'est sûr que tout paraît facilement portable !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...