jeudi 12 janvier 2012

Kik-haul

Les soldes chez Kiko, c'est mon rêve devenu réalité... 




Deux Metal Light Eyeliners (une tuerie ce truc), un blush Adjustable Color, un Ultra Light Mat lipstick, deux Hyper Gloss Stylos, le tout de la collection d'automne Chic Chalet soldée à -50%, plus un gloss Iridescent et un Double Glam Eyeliner (crayon yeux deux couleurs) de la collec de Noël à -30% = 32€70 !! 


J'applaudis, surtout que je connais déjà la plupart de ces produits et qu'ils sont d'excellente qualité ! 


Encore plus glop, les produits sont PROPRES, pas comme les trucs soldés chez Sépho qui sont ouverts et tout dégueulasses, car les emballages sont fermés par un morceaux de scotch ! C'est tout con, mais ça évite que les clientes en furie testent sur leurs doigts pas propres, elles se servent des testeurs et puis c'est tout. 
Ca aussi, j'apprécie, parce que les crayons pour les yeux tripotés et les rouges à lèvres essayés, même gratuits, j'achète pas...




Voici la liste des teintes :


- Adjustable Colour Blush en Fancy Coral
- Metal Light Eyeliner en Wild Forest (à gauche) et Black Velvet
- Hyper Gloss Stylo en Tender Peach (en bas) et Purple Sparkle
- Ultra Light Mat Lipstick en Nude Beige
- Iridescent Lipgloss en Lavish Rose
- Double Glam Eyeliner en Emerald & Amethyst


Mon seul regret : mon magasin n'avait plus les quads Color Fever qui m'intéressaient !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...