Essaie sur les pieds peu convaincant... Je m'explique :
Packaging : le flacon habituel des vernis So Laque, avec son grand bouchon évasé vers le haut, pas des plus pratique à prendre en main. Le pinceau est plat et maniable, par contre.
Application : opaque en une couche, ça va vite ! Il épaissit un peu le temps de la pose, il vaut donc mieux se presser un peu et bien le refermer pour secouer le flacon entre deux couches.
Résultat : orange flashy, plutôt sombre, mais incroyablement lumineux. C'est un crème, ce qui renforce l'aspect "attention travaux" de la couleur fluo qui brûle les yeux. L'aspect est bien plus vibrant une fois posé que dans le flacon.
Tenue : déplorable ! Mes pédicures durent habituellement 10 jours facile avant le premier accroc avec n'importe quel vernis, mais là, au bout de 3, il commençait à s'écailler. Je n'ai jamais vu ça... La photo que vous voyez est son état après mes jours habituels. Ca fait envie hein ?
C'est dommage qu'il ne tienne pas mieux car la couleur belle. j'aime bcp les couleurs de cette gamme (mais encore testé aucune)
RépondreSupprimer@Emma : les couleurs des vernis Bourjois sont très belles mais malheureusement j'ai toujours eu de grosses déceptions avec la tenue :(. Que ce soit les so laque ou les 1 seconde, ça tient vraiment très mal sur moi !
RépondreSupprimerau moins on sait à quoi s'attendre! merci à toi tu m'évites une dépense inutile :D
RépondreSupprimerje n'avais pas eu de vernis dans mon be, pas voulu faire 15 presses pour ça mais je regrette pas au vue de la tenue.
RépondreSupprimerpareil mes pédicures je les change avant qu'elles ne bougent
Coucou j'ai le meme a la maison , mais pas encore essayée ! bises
RépondreSupprimerpff la tenue est décevante par contre la couleur est superbe
RépondreSupprimer