mardi 21 juin 2011

Concours of the century : le résultat !

40 participantes, 87 tickets, tout plein de temps pour vérifier les participations, l'heure est venue d'annoncer la grande gagnante de ce concours ! 


D'abord, les bonnes réponses étaient les suivantes : mon chat s'appelle Ernesto, et j'ai fait mon tout premier soin visage avec la marque Décléor. 


La plupart d'entre vous ont trouvé sans problème. 
Parmi les bonnes réponses, j'ai donc soumis le difficile choix de la gagnante à random.org, et sa main innocente a choisi... 





Tanagr ! 


Bravo à toi, tu remportes donc la PPUD, le vernis Bourjois, le crackles Debby, et le blush Bourjois !
Envoie-moi vite tes coordonnées et des infos sur ton type de peau et ta couleur de teint à l'adresse mail indiquée sur la page Me Contacter, pour que je puisse t'envoyer ton lot et des échantillons personnalisés ! 


Désolée pour les malchanceuses, ce sera pour une prochaine fois :)
Et merci à toutes pour vos encouragements !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...