mercredi 11 mai 2011

Une goyave sur mes lèvres : Rich Lip Color Bobbi Brown

Je continue de m'attaquer à mon trésor de guerre tout droit venu des Etats-Unis pour vous montrer les merveilleuses petites choses qu'il contient, et je vous rassure tout de suite, j'ai pas fini !

Aujourd'hui on se peint les lèvres en fluo avec le Rich Lip Color Bobbi Brown en teinte Guava (rien que de dire "guava", j'ai l'impression d'être en vacances...). C'est un corail complètement coraillesque, donc pour celles qui aiment cette couleur, vous serez servies !

Packaging : complètement noir, contrairement aux tubes de rouge à lèvres Bobbi Brown des autres gammes, mat sauf l'anneau central, le Rich Lip Color est l'anti-bling, c'est la classe. Ca se passe de commentaires.





Application : conseil d'amie : y aller avec le dos de la cuillère, ou de façon plus pragmatique avec un pinceau. Le Rich Lip Color is Rich, la couleur est vibrante, l'appliquer directement au raisin c'est jouer avec le feu ! Un petit contour sera aussi indispensable pour définir les lèvres (faites ce que je dis pas ce que je fais, sur les swatches il est posé au raisin sans crayon...). La texture est crèmeuse à souhait sans être grasse, couvrante, le rendu parfaitement opaque.



Résultat : la couleur est satinée, sans paillettes, très lumineuse, tendance flashy pour cette teinte (les swatches ne rendent pas ce côté "néon"). Je le trouve plutôt hydratant, en tout cas il ne dessèche pas du tout mes lèvres sensibles, il est au contraire très confortable à porter, tout en se faisant oublier. On n'a absolument pas cette sensation d'avoir un "film" sur les lèvres que laissent la plupart des rouges.



Tenue : ne file pas dans les plis, reste bien dans les clous sans baver, mais attention, TRANSFERT !! Ou comment retrouver votre gobelet en plastique en moins d'une minute à la fête de l'huma ! Faites gaffe à ce que vous touchez avec votre bouche donc... Malgré ce point faible, et à mon grand étonnement (vu ce que j'avais laissé sur ma tasse de thé je pensais qu'il ne devait pas rester grand chose sur les lèvres. Toi là-bas au fond qui a ricané quand j'ai dit "thé" et qui chuchoté "pot de côtes", tu es banni.) la couleur est longue tenue. Il reste fidèle au poste pendant des heures, en s'estompant bien sûr, mais en laissant les lèvres intensément colorées.



Verdict : et dire que j'ai failli en commander un deuxième et que je ne l'ai pas fait pour de basses considérations économiques !! J'aurais dû prendre toute la gamme ouais ! Trêve de vulgarité, c'est une tuerie ce truc. Texture top et couleur opaque, on n'est pas du tout dans le rouge à lèvres brillant/transparent de l'été que toutes les marques nous on sorti, mais plus dans le color block !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...