Il y a peu vous avez fait la connaissance des bébés de theBalm, aka la palette Balmbini qui regroupe les produits phares de la marque : 2 blushes, 1 illuminateur, 2 ombres Shady Lady, 1 rouge à lèvres Read My Lips, et un gloss en édition spéciale.
Comme moi beaucoup d'entre vous sont tombées amoureuses de cette petite chose, rien qu'en photo. Il est temps aujourd'hui de dévoiler ses dessous !
Sur le noeil, Mary-Lou Manizer, l'illuminateur, en touche lumière, Insane Jane sur la paupière mobile, et Jealous Jordana sous l'oeil et en coin externe. En blush, Down Boy, et sur les lèvres le gloss qui a l'air orange dans la palette, mais qui est en fait complètement transparent (pas de photo donc, parce qu'on ne voit pas de différence avec/sans).
Mary-Lou Manizer dépose une pure lumière dorée, transparente et subtilement nacrée, qui se fond à la peau sans effet pouillettes bling-bling.
Insane Jane est un superbe taupe intense et irisé, et Jealous Jordana et vert-gris profond qui n'est pas sans rappeler Club de MAC. Ces deux fards fondent sur la paupière comme du beurre et s'appliquent tous seuls, sans effort. Ils sont pigmentés mais pas poudreux, ils ne font pas de chute, et tiennent sans migrer dans les plis. Si la référence est assez bonne pour vous, Christine de Temptalia estime que les fards theBalm sont parmi les meilleurs sur le marché !
Le blush Down Boy (ce qui signifie, entre autre, couché le chien !) est un rose pâle mat qui sera plus intéressant sur les teints clairs, mais qui peut être intensifié en multipliant les couches sans problème. Là encore, la texture est parfaite et disparaît pour sublimer le teint en se faisant oublier.
Verdict pour ce 1er essai : conquise ! Il m'a fallu 5 min pour faire un très joli maquillage naturel, mais j'aurai pu aussi bien choisir plus sophistiqué en faisant un charbonneux, en portant le rouge à lèvres rouge ou en insitant sur le blush, voire en utilisant l'illminateur sur l'os de la pommette. Tous les produits composant cette palette sont d'excellente qualité et très faciles à utiliser : pas besoin d'un master en maquillage pour arriver à en faire quelque chose (de beau) !
Je ne connaissais pas vraiment mais je suis de plus en plus tentée! C'est vraiment les teintes que j'aime en plus!
RépondreSupprimer