Vous n'avez pas pu manquer de remarquer qu'Urban Decay est une de mes marques choucoutes.
J'en parle souvent dans ce blog, et je vous avais d'ailleurs annoncé le retour de la fameuse palette Naked dans sa version avec pinceau.
Forcément, je ne pouvais pas passer à côté quand elle a fini par sortir chez Séphora. Vu tout le buzz qu'il y a eu autour de cette palette, j'étais curieuse de voir ce que ça donnait, car les couleurs qui la composent ne me paraissaient pas particulièrement dignes de déclencher l'hystérie. Tord, j'avais.
En photo ça ne donne pas grand chose, car tout est question de reflet, de texture, de sous-tons. Après mon premier maquillage effectué avec ses fards, je vous confirme que ça vaut la peine de s'entretuer avec ses copines pour l'avoir...
J'ai fait dans le très light pour ce premier test : Virgin en coin interne et sous le sourcil (que j'avais pas épilé, rapport au fait que j'avais rendez-vous chez l'esthéticienne le lendemain, ne faites pas gaffe !), Naked sur la paupière mobile, Darkhorse en coin externe et sous les cils inférieurs. Ces trois fards étaient fidèles à la réputation d'Urban Decay, très pigmentés, faciles à travailler, et juste beaux !
Le résultat était vraiment très joli, nude mais travaillé, j'ai porté ce look avec des lèvres rouge pas trop vif et l'associaton était très sympa !
Ah oui avec des lèvres rouges, ton make-up a du faire son petit effet !
RépondreSupprimerje veuuuuuuuuux cette palette T_T
RépondreSupprimerTrès jolie make up nude.
RépondreSupprimerAHHH cette palette me hante ;).