mercredi 18 mai 2011

Et si... volume 10

Et si... je te demande, là, maintenant, tout de suite, quels produits de maquillage ou soins tu as dans ton sac ? 
Si tu es chez toi, ceux que tu vas emporter en sortant ? 


Ma réponse
*fouille dans son sac hyper bien rangé où tout est classé par ordre alphabétique, hum* 



Ma crème pour les mains Kibio, un échantillon de parfum Idylle de Guerlain et de la Crème Légère Très Hydratante Séphora (ça date de mon dernier passage chez Sépho, moi je suis écolo madame et je ne prends pas de sac !), un gel antibactérien senteur Sea Island Cotton, un Chubby Stick Clinique en Woppin' Watermelon, mon Stainiac theBalm en Homecoming Queen, un gloss repulpant theBalm en Razz My Berry... Et voilà !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Héhé! j'en ai 8, mais ce ne sont pas forcément mes préférés puisqu'il y a des prisonniers du sac qui ne sortent jamais!
    - baume lèvres The Body Shop Watermelon
    - crème pour les mains Nivea Beautiful Age
    - Touche Magique de L'Oreal
    - Miroir Agnès B
    - Gloss Essence XXXL Shine n°1
    - Concealer Alverde n°1
    - Rouge à lèvres Nivea Beauté Colour Passion Rosé n°07
    - Mascara mini Séphora Full Action Extrême Effect
    voilà!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi:
    - Baume du jardinier pour les mains (ma préférée!)
    - Echantillon de la crème de soleil de Fred Farrugia (j'ai été chez Sepho hier!^^)
    - Echantillon de crème anti-ride (pareil, je n'en met pas encore mais les vendeuses semblent toujours penser le contraire)
    - Eyeliner pailletté Heavy Metal de UD en Spandex (le fameux achat)


    Eeeeeet, c'est tout! Je ne prend strictement rien en makeup a proprement parler car je ne met pas de crayon dans la muqueuse et j'utilise de bon fixant pour le MU! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui je suis allée à un entretien, et je n'avais absolument rien apporter niveau maquillage/cosmétique, simplement un baume à lèvres et une bouteille d'eau, car j'ai fais une confiance aveugle à mon make-up, et il n'a pas bougé ^^

    RépondreSupprimer
  4. En gros un voir deux rouges à lèvre, un gloss et un baume toujours à lèvres, une pince à épiler, un miroir de poche et un coupe ongles et surtout surtout mon gel lavant sans eau. A partir de la pince à épiler je ne sais pas si ça compte.
    Ah une crème pour les mains aussi, pas toujours,et un spray TBS pour les pieds, bon c'est très variable en fait ! Quelquefois un échantillon de parfum dont je ne me sert jamais ou rarement. Allez là c'est tout^^

    RépondreSupprimer
  5. @Mon coin tranquille : jolie sélection !

    @Priscilla : y'a pas que moi qui laisse traîner les échantillons !

    @lajulaye : l'entretien s'est bien passé ??

    @Ehlekctra : oui ça compte la pince à épiler :p Moi je n'ai aucun accessoire par contre, je ne sais plus ce que j'ai fait de mon miroir de poche !

    RépondreSupprimer
  6. un crayon rose pailleté Y rocher
    duo ombre a paupiere N° 11 Y rocher
    un crayon a sourcil bourjois chatain N° 3
    un gloss Mauve berry de chez ELF
    un eau de parfum Fleur damandier Nature et senteur
    un mini vernis N° 3 Rose reflet Y rocher
    poudre translucide matifiante de Black Opal
    Une pince à epiler
    une lime à ongle
    un coupe ongle

    RépondreSupprimer
  7. euh jai mon nfuoh holo, une lime, ma creme pour les mains.jai que ca...ouaiiiiiis^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...