samedi 7 mai 2011

Reçu hier : colis Cinq Mondes

J'ai eu la chance remporter un concours sur le blog de Julie, et me voilà quelques jours plus tard ouvrant la porte, en peignoir, au facteur exténué d'avoir grimpé 4 étages canuts, mon colis Cinq Mondes à la main !

Je vais donc tester la Pâte de Fleurs, un démaquillant et nettoyant, et le Masque Kaolin et Herbes, purifiant et clarifiant.


Je suis ravie car je n'ai jamais eu l'occasion auparavant de tester cette marque qui s'inspire des rituels de beauté orientaux.

Je vous donnerai mon avis sur ces produits après quelques semaines d'utilisation !

PS : on n'oublie pas le concours jusqu'à la semaine prochaine avec les Filles à la Violette, ça se passe ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou !
    J'ai hâte de savoir ce que tu penses de ces produits !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...