samedi 16 avril 2011

Vernis ELF Sunset : test, photos

Dans la famille ELF, je vous présente aujourd'hui le vernis Sunset.

Alors autant le dire tout de suite, je ne vois pas franchement de coucher de soleil quand je regarde mes ongles, le nom ne me paraît pas judicieusement choisi. C'est un rose froid soutenu tirant vers le fuchsia, au fini nacré.

Application : j'ai un peu galéré car je suis tombée sur un flacon avec un pinceau mal foutu... Les poils sont un poil plus longs d'un côté que de l'autre, ce qui fait que je me suis joyeusement barbouillé les cuticules. Je l'ai aussi trouvé un peu épais par rapport à ses petits frères de la même marque.


Résultat : parfaitement opaque en deux couches, il a par contre un fini plutôt satiné un peu terne, il faut absolument un top coat pour le rendre brillant.


Tenue : médiocre, il a commencé à s'écailler en 2 jours.

Au soleil

Verdict : ça n'est certainement pas le vernis ELF le plus convaincant que j'ai essayé pour l'instant, et je ne suis pas vraiment sûre que la couleur me convienne... Je porte assez peu de rose, et l'Homme m'a dit qu'il ne m'allait pas très bien au teint !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je l ai mais je n aime pas le rose lol d ailleurs je sais même pas pourquoi je l ai !

    RépondreSupprimer
  2. Bah faut dire que sur le swatch du site ELF il n'a pas franchement l'air aussi... rose. Sinon je ne l'aurais pas pris !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...